14/08/2015, 13:49
La première année est la pire.....moi je fait toujours des recettes qui prennent moins de 30 minutes à faire. Je fait mon dîner la journée même. J'essai de faire une plus grosse portion pour le souper ou les lunchs. Mon SDG est au sous-sol, je monte 30 min avant le dîner. Les enfants ont des jeux dans le salon et ils ont un peu de Tv. Les parents le savent. Je fait alors mon dîner. Le matin avant d'ouvrir je pars une brassée. Pendant le dîner je mets le linge dans la sécheuse et j'en pars une autre. Le soir mon conjoint pli les vêtements. Ma grande est rendue a 9 ans. Alors elle a une paie pendant l'été. Elle fait le lave-vaisselle les poubelles et m'aide beaucoup. Mon conjoint fait la vaisselle qui va pas au lave-vaisselle. Faut déléguer aussi un peu. Pendant l'école ma grande continue a faire les poubelles. Le matin c'est mon conjoint qui s'occupe des enfants avant de partir travailler, moi je passe le balai et balayeuse. Je fais rien le soir et le weekend pour la garderie c'est très rare. La je retombe avec un petit groupe mais lorsque je retomberai a 6 je vais sûrement essayer un traiteur.
|