Discussion: Place de disponible
Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 14/08/2015, 16:50

Le sac à billes, il faut dire que plusieurs places affichées en ce moment sont pour plus tard; dans un mois, 2 mois, 1 an. Tous les services qui affichent n'affichent pas tous pour demain matin.

Et il y aura toujours des places où il y a du roulement; les milieux où il y a beaucoup d'appartements, donc possiblement beaucoup de déménagements.

Des milieux pas trop commodes ou des milieux pas trop fiables qui perdent leur clientèle sans se remettre en question...

Certains milieux ferment au bout d'un an, d'autres ne voient jamais le jour...

Il y a de tout pour tous!

Des parents qui cherchent un bon deal pas cher. Des parents qui veulent un service ouvert 12 heures par jour. D'autres qui veulent que ce soit disponible en tout temps dans l'année. D'autres qui veulent un milieu très stimulant. Des parents qui veulent un milieu hyper propre et sans risque aucun. Et des combinaisons de tout ça. Enfin, je ne sais pas si je traduis bien ma pensée.

Les parents ont le choix, alors ils magasinent et c'est bien correct comme ça!

Je touche du bois et je remercie le ciel pour ma chance, mais depuis mon ouverture il y a 4 ans, j'affiche complet. Quand je n'y arriverai plus, je passerai l'éponge aux prochaines! Dans 15-20 ans!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: