Citation:
Envoyé par Amulette
Bonsoir Magalie,
Vu la manière dont vous répondez à une critique constructive, il se peut que vous faites erreur sur les raisons pour lesquels vous n'arrivez pas à combler vos places.
Le racisme existe bel et bien, et c'est une bien triste réalité. Mais se dire victime de racisme pour se convaincre qu'on n'a rien à améliorer dans l'offre de service n'aidera pas votre cause.
|
Bonjour,je ne faisais pas référence au racisme , mais plutôt , de la peur de la différence, c'est peu près la même chose mais il y a une nuances .On ne va pas faire un développement là-dessus, mais l'important est déjà d'osé en parler . Bon écoutez , je vous ai fait part de mes expériences vécus avec certains parents selon moi est un cas isolé et bien d'autres personnes qui l’ont vécus aussi avec certains parents.
Ma question a votre suggestion d'améliorer mes services, tout d'abord je suis une personne très courtoise et souriante et je me donne a fond avec amour dans mes deux métiers, INF, AUX auprès des enfants, Gardienne d'enfants , d'après vous ,lorsque je répond au téléphone je dois changer mon accent pour ne me pas faire demander je suis de quelle nationalité ou changer de couleur pour éviter les airs surpris lorsque j'ouvre la porte ? PS : les enfants observent et absorbent ma tristesse fessant référence à ça . Merci de ne pas faire un sujet de confrontation .
Cordialement , Maghalie007 .