Afficher un message
non lus
  (#12)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 29/08/2015, 00:19

perso, moi je n'aime pas ça...quand jetais petite et que jallais coucher chez ma grande tante je detestais cette maison jen tombais malade (vomissement, etourdissement, maux de tete etc)...jusquau jour que je me rende )plutot en posant 3000 questions a ma mere qui etait retissante a me devoiler se troncon de vie) compte que mon grand oncle alcoolique (son mari)y avait trouver la mort, quil y avait u beaucoup de chicane dans cette maison. (je nai pas connu cet epoque) des années plus tard ma grande tante a debouler les escalier (on na jamais su la cause) et elle est morte dun traumatisme cranien dans cette maison. Et par la suite ses enfants ont voulu faire louer la maison et les 2 locataires se sont pendu à la meme place et a des années de différences et aucun liens entre eux....maintenant elle est detruite....meme juste approché de la maison je netais pas capable....mais je me dis que ce nest pas partout pareil...2 maisons a coté de chez moi un jeune couple a acheter la maison (la propriétaire est morte dans la maison, mort naturel) et rien ne sy passe c bien correct et je suis entrée et on se sent bien...je nai pas peur...bonne chanc...je crois quil faut y alller avec ce que lon ressent

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié LesPetitsJardiniers pour ce message: