Citation:
Envoyé par Le sac à billes
J'aimerais ajouter, de façon générale, il y a toujours trop de jouets en plastique ou à piles dans les annonces de sdg.
Et j'aimerais qu'il y ai davantage de sdg qui n'ait pas peur d'aller dehor!!! 
Toute les annonces disent sorties à l'extérieur si la température le permet.... moi je veux un sdg qui va à l'extérieur à tout les jours, peu importe la température! Je comprend que s'il pleut à boire debout c'est une chose, mais sinon, botte de pluie, imperméable ou parapluie et du gros fun dans les trous d'eau
Je sais qu'il y a des arguments à la tonne pour expliquer le pourquoi de rester à l 'intérieur, mais il y a aussi des sdg qui le font et sa va bien.
Ok je m'arrête là!!!!!!!
|
J'aimerais apporter un point sur le fait d'aller à l'extérieur. J'aimerais pouvoir aller dehors avec les enfants quand il fait moins beau ou qu'il pleut parce que ça amène une expérience différente et enrichissante mais ce ne sont pas tous les parents qui sont d'accord avec ça. Je dois respecter ça même si je pense que ce n'est pas la fin du monde si on est un peu mouillés parce qu'il a plu. C'est pourquoi il est inscrit sur ma fiche "quand la température le permet".