Citation:
Envoyé par Le sac à billes
J'aimerais ajouter, de façon générale, il y a toujours trop de jouets en plastique ou à piles dans les annonces de sdg.
Et j'aimerais qu'il y ai davantage de sdg qui n'ait pas peur d'aller dehor!!! 
Toute les annonces disent sorties à l'extérieur si la température le permet.... moi je veux un sdg qui va à l'extérieur à tout les jours, peu importe la température! Je comprend que s'il pleut à boire debout c'est une chose, mais sinon, botte de pluie, imperméable ou parapluie et du gros fun dans les trous d'eau
Je sais qu'il y a des arguments à la tonne pour expliquer le pourquoi de rester à l 'intérieur, mais il y a aussi des sdg qui le font et sa va bien.
Ok je m'arrête là!!!!!!!
|
Moi aussi j'indique si la température le permet car la majorité du temps nous sommes 3 heures a l'extérieur minimum par jour l'été dehors et minimum un heure l'hiver. Sauf quela majorité des enfants qui ont des bottes de pluie sont trouées après un mois..rendu tellement cheap....aucuns ont des imper, vas dehors avec des poupons lorsqu'ils pleut...ils resteront pas dans la poussette... C'est pas pire lorsqu'il fait chaud mais des que c'est frais c'est pas fameux. L'hiver parfois on a du mal a avoir des vêtements chauds. Alors a -30 au grand vents c'est pas très agréables. Ici le vent vient de loin. Et l'été j'ai pas trop d'ombre dans ma cour alors quand il fait 40 pas de vents ouffff.... Si ça arrive 10 fois dans mon année que je vais pas dehors c'est beau mais oui ça arrive. Puis il faut avoir la coopération des parents pour avoir des vêtements convenables.