Afficher un message
non lus
  (#25)
Imao
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/07/2009, 20:01

Citation:
Envoyé par Madyane Voir le message
Je vous lis et je trouve que c'est terriblement dommage de voir que des parents disant avoir une bonne relation avec leur RSG ne se sente pas capable pourtant de lui dire les vraies choses en tout confiance... Je fais partie de ces RSG fermant à 16h00 le vendredi pour la période estivale... Je SAIS que je suis en droit (je me suis informée tout de même avant d'agir!) et de plus, les parents en sont avisés bien à l'avance et aussi, bien sûr, j'ai mes raisons de le faire... les enfants sont toujours tous partis pour 16h15-30 maximum en tout temps (la gang que j'ai présentement bien sûr!) et bien souvent, le vendredi, je n'avais déja plus personne à compter de 15h45-16h00 donc... Je demande toujours aux parents quelques semaines avant si le tout leur convient toujours et bien sûr, si un parent me disait que je le mettais dans le trouble, je ne le ferais pas!!!!!!!!!! Je n'appelle pas ça se la couler douce (je l'ai lu dans votre discussion...) mais bien de savoir s'organiser tout en respectant les besoins des autres (j'ai aussi une famille en passant, je suis mère de 3 enfants...) Lorsque je vois des gens parler tout de suite de plainte au BC ou de provoquer les visites coucou de leur part... je vous avoues que ça me rend un peu puisqu'il est clair pour moi qu'un parent qui ferait semblant que tout va bien devant moi, que tout est ben beau et qui se revirerait pour faire une plainte (un semblant ou pas!!!) je serais vraiment déçue, fâchée, contrariée, je perdrais confiance en ce parent et bien sûr... NON son contrat ne serait pas renouvelé c'est évident... Je suis une RSG très ouverte, très patiente, toujours prête à rendre service, j'accueille le monde avec des beaux gros bonjours tous les matins (que je file ou pas!!!), je dépanne pour leurs grands scolaires dès que je le peux, je charge rarement les frais de retard lorsque ça arrive, bref... un peu de respect siouplaît!!!!!!!!! la moindre des choses, c'est la COMMUNICATION bon sang!!!!!!!!
A quand les contrats attribuer par quelqu'un d'autres que celui qui offre le services. Les sgf ont trop de pouvoir.
Le gouvernement doit établir des modalité universelle et imposer aux mf et CPE des enfants en fonction de la proximité et autres critères. C'est quand même qui débourse le plus dans cette histoire.

Les plaintes auraient alors un sens. (Madyane affirme que peu importe si elle est fondée ou pas, le contrat prendrait fin)

Je trouve fascinant les sgf qui travaille avec des enfants parle de confiance avec les parents et qui pour finir, font payer les enfants...

Réponse avec citation