Afficher un message
non lus
  (#27)
kirikiri
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 01/09/2015, 21:57

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Non, je ne le dirais pas aux parents. L'histoire de cette maison n'a rien à voir avec ton offre de services!

Et je suis très surprise de voir qu'il y a beaucoup de personnes ici qui croient aux fantômes, ou aux je ne sais trop quoi.

Non pas que je porte un jugement, mais je croyais que ces croyances étaient celles de nos arrières grands-parents!
De plus en plus de gens s'éveillent, ou se réveillent... et se rappellent qu'ils ne sont pas que des êtres de matière, ils redécouvrent leurs sens subtils, et beaucoup d'autres ne l'avaient tout simplement jamais oublié et utilisent leurs sens depuis leur naissance..
Moi je suis toujours surprise de voir que tant de personnes ne croient qu'à la matière, qu'ils ne sont que des corps qui consomment et pourrissent... Ca me parait fou d'imaginer que les gens ne sentent rien, ne voient rien n'entendent rien mais c'est pourtant le cas d'une immense partie de la population.

Ce qui est bien c'est que grâce à l'internet les gens se retrouvent et osent dire un peu les choses maintenant.. Beaucoup d'adolescents souffrent car ils sentent, voient, entendent (pour ne citer que ça) tout un tas de choses qui ne sont pas de la matière dirons-nous et leur entourage ne comprends pas, ne croit pas, se moque, refuse même d'essayer de savoir tout simplement. Je comprends, les gens ont peur souvent, ou bien profitent de la possibilité de se sentir plus intelligent en se pensant moins crédule..
Les choses vont changer enfin et c'est tant mieux..

Clodie : je ne le dirai pas car beaucoup n'y croient pas mais ont peur quand même bizarrement.. et ceux qui sentent tu n'as rien besoin de leur dire.. sérieusement ça va les mettre mal à l'aise alors qu'ils vont constamment dans des lieux pires avec des personnes pires, ne le fais pas, continue d'être bienveillante et d'envoyer un max de lumière c'est tout ce qu'ils ont besoin, les parents, comme les fantômes!!

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d' être bien adapté à une société malade." "L'important, c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple." "Si l'on ne se compare à personne on devient ce que l'on est."
Jiddu Krishnamurti.

Dernière modification par kirikiri 01/09/2015 à 22:02.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kirikiri pour ce message: