Afficher un message
non lus
  (#29)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 02/09/2015, 08:51

J'ai grandi dans une maison où il y avait eu un suicide. Ma mère avait cette maison à un pris vraiment ridicule (maison immense, terrain agricole pour 30 000$ en 1985 en région éloignée).

Ma mère avait pris soin de ne pas me parler de ce suicide, j'avais 7 ans. Et le suicide avait eu lieu dans ma chambre.

Plusieurs membres de la famille ont été témoin de "manifestations innexpliquées" (bruits étranges, mouvements d'objets) Moi, personnellement, je n'ai jamais bien dormi dans cette maison (sommeil que j'ai retrouvé dès notre déménagement) et j'ai parfois entendu des bruits.

À cette époque, ma mère avait fait "nettoyer" la maison. Les manifestations ont cessées, mais l'impression de présence est restée. Nous en avons discuté moi et ma mère, une fois adulte. Elle dit qu'à l'époque, elle n'avait pas les connaissances ou l'ouverture spirituelle pour aider cette personne décédée. Mais qu'aujourd'hui, elle n'aurait pas peur et tenterait de la libérer si on peut dire ça comme ça.

Aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire. J'ai un esprit plutôt cartésien et je ne suis pas très spirituelle... Les faits étant ce qu'ils sont, je n'ai pas d'explications.

Ceci dit, je suis une moumoune et je n'achèterais pas de maison où il y a eu un suicide.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message: