Discussion: Crotte sur le coeur
Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 02/09/2015, 22:11

Oui ma belle c'est rendu une nouvelle mode, avec les années on finit par comprendre que ça ne sert à rien de vouloir changer le monde c'est comme ça que ça fonctionne. C'est notre travail alors on le fait, si tu ne veux pas qu'un enfant se tappe 11 heures c'est à toi de refuser un enfant plus de 11 heures par jour.

Je me dis je suis ouverte de 7 à 5 alors je fais mes heures et le reste ne m,appartient pas, je suis présente pour mes 6 cocos toute la journée à 5 heures je ferme la porte et je met mon chapeau de maman.

Depuis 3 ans ya une nouvelle mode certains parents recherchent un tout inclut pour fiston et princesse et le tout inclut, inclut tout.

Y'aura toujours de bons parents. En 10 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres, je m'en suis fait faire et dire des affaires tant par des tout-petits et des parents tu peux même pas t'imaginer.

mais dit toi bien ya toujours 2 côtés à chaque histoire parce que chaque personne à son vécu et a sa façon de voir les choses.

Donc si j'ai un conseil à te donner fait toi une grosse carapace bien épaisse fait ton travail en te donnant au maximum et le reste bin ça ne t'appartient pas.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: