Afficher un message
non lus
  (#35)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 03/09/2015, 13:19

Merci les filles en fait oui, le suicide doit être déclaré peut importe le nombre d'année et de propriétaire qui ont suivi. L'agent m'a dit qu'il faut juste être un peu plus patient.

En fait, est-ce malsain de vouloir profiter d'une bonne occassion au détriment d'un incident malheureux, je ne crois pas si l'autre partie le veut bien. En fait, la maison a été résuite de 40 000 $, ce que je trouve énorme comparativement à ce qu'elle vaut, sinon je ne pourrais me l'offrir.

J'irai la visiter demain ou samedi, j'attends un retour d'appel Après je serai fixé. Je m'en fait p-e un peu avec ce que pourrait dire les parents de la garderie si ça venait à se savoir à leurs oreilles, moi qui en dit trop parfois ou si je vois qqun qui n'aime pas être chez moi....

Je peux surement demander à l'agent de se renseigner si le suicide a eu lieu dans une chambre à coucher de enfants, je suis sensible à ce que leur confort reste le même. Et si je nettoie tout, surement il n'y aura plus de trace, et laisser ainsi cette personne partir.

C'est beaucoup de oui dire pour le moment donc on verra après la visite Merci d'avoir partagé vos expériences, vos opinions, je respecte chacun de vous.


Josée xx
   
Réponse avec citation