Afficher un message
non lus
  (#6)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 106 fois, 73 msg
Par défaut 03/09/2015, 18:59

merci pour vos mots les filles , et oui j'ai vraiment bien appris ma leçon et pas qu'un peu

en fait ça me désolerait de donner son nom ou le nom de sa fille, le plus poche c'est que je sais qu'elle va reprendre de son congé de maternité bientot donc va aller encore faire avoir une autre car son travail est contractuel et a des periodes de repos de 1 mois des fois mais bon....

Charlie Angel comment celà me reprendre sur les impots ? je vais lui faire son relevé d’impôts sur ce qu'elle a payé et non ce qu'elle n'a pas payé , je ne peux tout de meme pas lui faire du chantage sur son relevé 24 c'est contre la loi , surtout que je les envoie par poste pour ceux qui quittent ....
mais j'en reviens pas de ce genre de gens qui font ça souvent c'est sa troisième fois et le BC la connait qui récidive et quand meme on lui attribue le droit à la contribution réduite , on devrait dorénavent sur l'attestation de services reçues mentionner dette de payement ou pas dans ce cas les parents feront plus attention car ça devient serieux là

« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanelnumero5 pour ce message: