Discussion: Crotte sur le coeur
Afficher un message
non lus
  (#7)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 04/09/2015, 20:44

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Ce sujet reviens régulièrement sur le forum je suis plutôt de l'avis de phanie. Je suis ouverte 10 hrs par jours de 7 hrs à 5 hrs je fais mon travail et ne me préoccupe pas de ce que font les parents. Je me dis que c' est eux qui vont avoir les résultats en conséquence.

Ceci dit,oui il y a des parents qui utilisent les garderie none stop et il ne sont pas tous en burn out,ça s' appelle de la déresponsabilisation et oui facile de dire de ne pas juger les parents,mais sérieusement,je pense qu' après 10 ans de services,je suis assez perspicace pour bien déceler l'abuseur du parent en détresse. Je suis sur que Phanie et bien d'autres aussi tout comme la vendeuse d' expérience dans une boutique qui retrace en un coup d'oeil la cliente qui lui fera sortir des vêtements pendant 30 minutes et ne prendra rien. Lol

Et bien voila tout comme la vendeuse je garde mon sourire et fais mon travail(avec mes petits amours) et me dis bon ce n'est pas la majorité et tant mieux.

Mais vous ne pouvez pas empêcher les gens de penser,même si ces personnes on décidé de ne pas se préoccuper de l' heure d'arrivété et départ des parents.

Plate mais c'est ça

C'est bien dit ... mais a quelque part , elles se font bien plus de mal à elles qu'aux parents et en plus je suis persuadée que ca teinte leur relation avec les enfants peut être plus qu'on le pense.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation