Voici le lien que tu essaies de mettre (je pense):
http://www.magarderie.com/garderie/3...-choucha-.html
Est-ce la bonne fiche?
Si oui, voici mes commentaires en tant que parents... Pour moi ton plus gros point fort est ta formation en travail social. Pour moi, je t'imagine comme quelqu'un qui aime aider les autres et c'est une belle qualité pour quelqu'un qui travaille dans une garderie.
Par contre, en faisant une recherche sur le site de ma garderie, il y a 180 services de garde avec une ou plusieurs places disponibles dans ton coin.... Par curiosité, j'ai vérifié les services de garde de la première page et sans vouloir partir de débat, tu es "la plus chère".... Je ne dis pas que ce salaire n'est pas mérité mais en tant que parent, peut-être irai-je voir si ce que ta "voisine" moins chère offre me convient avant de passer te voir (si son annonce me convenait). Je n'enverrais pas mon enfant chez la voisine parce qu'elle est moins chère mais à qualité égale, c'est certain que le prix entrerait en ligne de compte.
Sinon, personnellement, j'aimerais en tant que parents voir des photos de ta garderie... quelque chose qui me donne envie de visiter... d'imaginer les journées de mon enfant dans ton milieu...