|

10/09/2015, 14:26
Moi personnellement je ne remplacerai pas un ancien coco par un bébé ... après tout l'ancien avait sa place avant. . . être le parent je serais vraiment fâché !
ici j'ai une maman qui est tombé enceinte , et entre temps une place c'est libéré et je lui ai demandé si elle comptait envoyer son bébé dans mon service de garde et elle m'a dis que s'il y avait de la place oui , qu'elle ne voulait pas envoyer ses enfants ailleurs. . . elle était prête a payer la place pendant sa grossesse et les mois qui suivaient ... ( mais je ne l'ai pas fait payé bien évidement ) comme c'était une place sur j'ai juste décidé de ne pas combler en attendant et je pouvais me le permettre , sinon j'aurais regarder pour trouver un enfant temporairement , et si je n'aurais pas trouvé et bien j'aurais pris un enfant et la maman aurai du attendre pour envoyer son bébé .. heureusement aujourd'hui j'ai ces deux coco de cette famille extraordinaire mais comme je dis je n'aurais pas enlevé la place d'un coco pour elle ...
|