Merci beaucoup, c'est vraiment très apprécié !
Citation:
Envoyé par Sissi1983
Salut à toutes,
Dans mon cas, j'ai fait affaire avec le conjoint de Mini Cocci et tout s'est déroulé comme il faut. Il a répondu à ma panoplie de questions pour m'informer et me rassurer et il a procédé rapidement aux démarches. Je suis contente d'avoir fait affaire avec lui, autrement j'aurais toujours un tas de questions sans réponses. Il continue d'être disponible par courriel pour répondre aux interrogations qui se présentent au fur et à mesure que je m'habitue à gérer la compagnie.
De plus, j'ai fait une demande pour recevoir le crédit d'impôt anticipé pour frais de garde pour mes propres enfants qui fréquentent le service de garde dont je suis maintenant actionnaire et j'ai reçu une réponse positive dans un très court délai. J'avais de sérieux doutes au départ, mais l'idée était tellement tentante que je suis passée à l'action et jusqu'à maintenant, tout se déroule comme prévu.
Donc à toutes celles qui hésitent et pour qui l'incorporation se révèle être une option financièrement avantageuse, je vous encourage à prendre votre courage à deux mains et à faire le saut. Il n'y a rien d'illégal à interpréter les lois fiscales en notre faveur lorsque c'est défendable d'un point de vue juridique.
|