Afficher un message
non lus
  (#10)
chanelnumero5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 106 fois, 73 msg
Par défaut 11/09/2015, 18:00

Citation:
Envoyé par twino2 Voir le message
Il me semble que tant que tu n'as pas reçu leur lettre de "démission" tu peux laissé le compteur tourner non? Moi je lui ferais une belle mise en demeure avec le montant exacte qu'elle te doit jusqu'à aujourd'hui. Ensuite je crois que tu peux inclure une partie de ces revenues dans tes pertes pour ton années financière sur tes impôts... renseigne toi! Ça vaut la peine
.

Il parait que c'est le verbal ou la date sur sms suffit à finir un contrat c'est bein moche n'est ce pas ? donc que le parent ne signe pas l'avis de résiliation des services mais t’envoie juste je reviens plus suffit voilà merci de donner le plein pouvoir de casser son contrat n"importe quand sans préavis et etre protégé !!
je suis en train de me renseigner sur la mise en demeure je n'ai pas encore de réponse comment ça marche , j'ai laissé des messages sans réponses , j'attends toujours je vous mets au courant

« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »

Réponse avec citation