|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

12/09/2015, 13:15
Bonjour et merci d'avoir fait remonter le post.
J'en avais de besoin et oui même moi  
Je suis comme le mentionne les histoires d'Astérix concernant Obélix et comme lui je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite.
La marmite du positivisme sauf que lorsque je broie du noir yé noir en mausus.
Je suis en ce moment après un déménagement dans une phase de jugement envers les autres. Hé oui je suis loin de la perfection.
Mon côté '' positif '' provient de ma capacité de l'apprentissage de la résilience tout au long de ma vie.
Pourtant je suis chanceuse et ce même si j'ai travaillé très fort pour être où j'en suis aujourd'hui.
Comme j'ai donné ma vie à la vie et bien je me croyais capable d'accueillir les autres et je parle des adultes rien à voir avec les enfants et bien la madame est en état de choc.
Mon nouveau secteur est un lieu qui fait parti des endroits les plus criminalisés, mes assurances ont augmentées de 15 % directement en cause avec le milieu.
Je n'ai jamais vu autant de femmes, filles tatouées et pas juste un petit tatou , j'ai compté et en 2 minutes en voiture , 7 filles tatouées sur une grande partie de leur corps ont croisé ma route, pourtant moi aussi je suis tatouée mais légèrement.
Dans les magasins , les employés( es) me répondent avec un ''tu'' gros comme le bras malgré mon âge avancé.
Le service à la clientèle je n'en parlerai pas.
Leur façon de conduire encore moins , ont sent la pauvreté et ont voit les dents cariées , la saleté , le manque de fini ext......
Moi qui prône le savoir vivre , la politesse , le respect ext.......
Et ce matin , j'ai dû m'avouer que j'étais dans le jugement foull pine.
Si je suis si bonne pour inculquer les valeurs qui font que l'on peut aller partout en société , j'imagine que j'ai attéri ici pour pouvoir les partager avec qui cela intéresse .
Je viens de combler mes places et sur les 6 enfants et bien j'ai l'impression que les 6 sont dans la zone du TDA où ses spectres sans emmètre de diagnostique bien entendu donc les adultes aussi.
Un exemple, famille séparée , c'est le papa qui vient chercher les petits, il entre dans un état d'excitation à couper au couteau nous on est tous calmes , ils viennent de se réveiller et de finir leur collations.
Je suis obligée de dire au papa qui parle et gesticule que ce ne sera pas long car je dois lui remettre l'antibiotique et lui de me répondre qu'il est heureux car il vient de sortir de la cour et qu'il pensait qu'il allait faire de la prison et que finalement il va faire des heures de travaux communautaire 
  môman vient chercher ta fille .
En partant comme il est proche de moi ou moi de lui , il me pogne me fait un bec sur la joue en me disant qu'il est heureux car il a un bon feelling que ces enfants vont être bien chez moi . aussecours , hepl quelqu'un .
Bon je vais me calmer et observer et accueillir.
Sacré vie rigolote , je devrais sortir grandi de ce contexte dû moins je l'espère .
C'est un vieux coin de pays , un coin qui a servi de départ pour la colonisation du Québec mais qui a été mis de côté par nos gouvernements.
Un avantage toutefois le gaz est moins cher 
Bon assez brayé sur mon sort, je n'ai pas encore fini de déballer mes boites de déménagement.
Bonne journée , votre YING YANG qui ose montrer ses imperfections  
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|