Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 12/09/2015, 14:48

En plus j'ai contracté des poux je déteste ces beubittes.
J,ai mon petit-fils de 10 qui me raconte qu'il voit 3 jeunes avec des scooters entrain de '' faire un char '' et qu'il voit des policiers, va les avertir , les policiers se rendent et la fin de l'histoire tout le monde s'en va chacun de leur côté
Je croise un véhicule de police et l'agent assis à côté du chauffeur est assoupi ou dort simplement ext......
Par contre je dois avouer que lorsque je me suis présenté aux nouvelles familles et que je suis verbomoteur extraverti donc un livre presque ouvert .
J'ai bien précisé que l'éducation dans sa globalité visant les habiletés sociales étaient importantes pour moi .
J'ai ressenti un désir de la part des parents de vouloir offrir justement à leurs enfants et probablement ce que eux n'avaient pas reçu dans leur modèle d'éducation , ce petit plus qui fait que lorsque ils sont en processus de recherche d'emploi , leur comportement social fera qu'ils seront choisis sans oublier la scolarité cela va de soi.
Mais saperlipopette dans qu,elle aventure je me suis embarqué.
Pour les personnes qui se posent la question '' pourquoi avoir choisi cet endroit '' je ne l'ai pas choisi , j'ai simplement choisi de voler au secours de mes petits enfants au nombres de 4 et bientôt 5 , pour faire une histoire courte
C'est vrai que cela fait du bien d'écrire , essayez vous aller voir.
Bon on continue , on est bonne , forte et capable de le faire.
Bonne journée et ma gratitude vous accompagne.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation