Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 12/09/2015, 16:21

Charlie Angel , la quantité varie selon la proportion du matériel à laver.
Donc difficile à spécifier exactement la quantité d,eau de javel utilisée.
Un petit lavage va avec une petite quantité d'eau de javel , un plus gros lavage , j,en ajoute un peu plus.
Wow ta machine fait un lavage allongée , cela m,a fait pensé d,arrêter mon verre de vin et de prendre un café allongé
Blague à part ce que je préfère c,est de choisir exemple pour un petit lavage , je choisi lavage médium ce qui met plus d,eau et lave plus facilement dû au fait que le matériel est moins compacté.
J'espère que maman zen ne li pas mon post, je ne me sent pas écologique mais plutôt efficace selon mes connaissances actuelles envers la contamination qui arrive de plusieurs personnes dont on a pas toutes les informations.
Les familles n'ont aucunes obligations légales de nous informer si leur enfant est atteint du sida, de l'hépatite xyz ext.... et nous n'avons aucun droit de le demander.
À ce jour dans mes recherches l'eau de javel est le meilleur moyen de désinfecter .
Voilà d,autres questions, je suis disponible
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
merci ying yang .... quelle quantité d'eau de javel utilises tu ? Est ce que tu fais un lavage allongé ( 2 rincages?)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: