|
Bonsoir aide et support technique (difficulté d'accès au site le matin) -
13/09/2015, 18:02
Bon matin aide et support technique.
Pour commencer , j'ai l'impression que mon beau charmant monsieur Admin n'est plus parmi nous et que quelqu'un d'autre à pris la relève
Ensuite , il n'y a plus de concours , pourquoi?
Ensuite , J'ai besoin de savoir si c'est mon réseau qui fait défaut ou si vous avez changé l'horaire d'accessibilité du site magarderie.com.
Je m'explique , cela fait plusieurs fois que très tôt le matin j'essaie d'avoir accès au site et le message '' page introuvable '' apparait aucune possibilité d'avoir accès au site et ce n'est que vers 8h00 du matin que pouf je peut avoir accès.
Cela dure depuis quelques mois.
Je souhaite que ce soit mon réseau ,car pour ceux qui passe des annonces de places à combler cela limite l,accès.
Je vais attendre votre réponse avant de communiquer avec mon fournisseur de réseau Bell
Merci à l,avance et bonne journée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|