Afficher un message
non lus
  (#10)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 07/07/2009, 07:26

Imao, je viens de lire ton texte. je l'ai trouver plein de ranceur et de plus tu as une opinion erroné du travail d'une rsg.

Mon travail je l'aime, mais je le fais pour une raison aussi financière, car j,ai besoin de travailer comme bien des gens. Moi j'ai choisie ce travail parce qu'il me plait.

Pour ce qui est de mes journée, je te jure qu'avec 6 enfants, je n'ai pas le temps d'écouter la télévision. Il y a une période de jeux libre, mais si tu pars écouter la télé pendant cette période, tu va avor de gros problème au retour.

Moi je suis accréditer et le parent paie sa contribution réduite, et je trouve que le $ 35.00 dollars qu'il paie est tres raisonable, il se doit par contre de le payer toute l'année (52 semaines)

Pour ce qui est du privé, c'est différent d'une rsg à l'autre, tu vois moi au privé, je chargerais le montant + 4% que je rajouterais au montant chaque semaine qui me donnerais mes vacances alors tu pairais les vacances mais sans t'en rendre compte.

Pour terminer tu as le droit d'être en désaccord mais au lieu de descendre les rsg tu devrais donner des solutions pour améliorer le système, tes textes serait plus constructif.
Et oh heureusement les parents ne sont pas tous comme toi, ils ne sont peut-être pas d'accord avec tout, mais aucun de mes parents n'a de la rage au coeur comme toi, je le sentirais, ca se ressent ces choses là. A moins que tu sois une super comédienne, alors change de profession tu manque quelque chose.

Réponse avec citation