Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/09/2015, 16:05

Bonjour Chez Clodie,
J'ai fait une expérience et comme les murs sont blancs et bien avec les milliers de petites mains pas toujours évident.
Donc j'ai utilisé la peinture pour l,extérieur et le tour est joué pour laver les murs en un coup de chiffon.
Mon milieu est un mélange de moi et les enfants , j'ai un gros Gong super beau , 2 images de Feng Shui ., des cristaux que lorsque le soleil les atteint le spectre de lumière se répand partout , je fais tourner les cristaux et les enfants s'amuse à courir après les `couleurs sur le plancher et sur les murs.
Donc lâche toi lousse , ils auront en masse le temps quand ils iront à l'école d'être envahi par la multitude d'images , de posters ext.. que l'on retrouve en abondance dans les classes.
J'ai des cadres pas beaucoup pas très gros dans lesquels je fais la rotation d'images.
Ta toile met la où toi tu l'a veux , va y avec ton intuition.
Ta toile de l'âme tu peux la mettre drette dans ton entrée
Bonne décoration et bonne soirée
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Blanc, hummm, j'avais pas pensé à cela J'ai des bibli, meubles de rangement beige genre du ikea et je voulais ainsi les dissoudre dans le décor

Merci, ou blanc crème aussi, le plafond suspendu est déjà blanc aussi mais je me demande jusqu'à quel point ça éclaircie?

Et ying yang, avec ta sagesse, est-ce que je vais trop loin si je me fais un petit coin à moi, avec une toile abstraite ? Une belle toile qui dégage de l'energie? Je me cherche un endroit pour la mettre, pour la voir qques minutes par jour.

J'ai aussi une belle toile de l'âme qui va se faire, mais je crois que je vais la mettre dans ma chambre

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: