Wow, des cristaux! Ça doit être attrayant, j'en suis certaine! Je ne connais pascles cristaux, mais j'ai une petite lampe de sel d'hymalaya et des pierres de sélénite que parfois les enfants frottent. Idéalement, j'aimerais une petite étagère avec pierres et une lampe de sel d'hymalaya. Je vais regarder pour autre chose aussi, un petit jardin de sable japonais.
J'ai redécoré légèrement ma chambre, nouveau rideau, réaménagement un peu, lampe de sel, la pierre de sélénite et wow, j'appelle cela mon petit paradis. Je me senstellement bien lorsque j'entre dans cette pièce. Je ne me suis jamais sentie comme cela. J'imagine que la pierre et la lampe font une difference
J'aimerais me sentir de la sorte quand je vais au sous sol

Je dois y mettre de l'énergie, toile et je pensais justement faire des mandalas que je changerais sur les murs, tsé des grandes feuilles d'anti-stresse ou truc comme cela mais encore faut-il que je prenne le temps de les dessiner
Merci ma chère pour ces beaux mots, heureuse de voir que tu as un beau coin toi aussi

Les cristaux, intéressant mais j'ai pas de fenêtre pour de la bellle lumière apparaisse, mais j'ai le salon, où on est plus souvent avec une grande porte patio
Bonne journée, et mes beaux tableaux abstraits, et bien je suis pas la seule chez moi, et mon mari n'y comprend rien mais je garde ton idée. Me semble que juste à côté de l'aquarelle de mes enfants, ça serait beau

Baaa, ça va sûrement pas là, mais moi, j'aime les regarder tout le temps!