Afficher un message
J'ai besoins de vous (difficulté à combler ses places)
non lus
  (#1)
sabrina.mf
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Triste J'ai besoins de vous (difficulté à combler ses places) - 16/09/2015, 12:30

Salut,
j'ai tellement besoins de vos conseille.
J'ai ouvert ma garderie il y a un mois, et je n'est pas du tout d'inscription ou même d'appel....en plus de mal aller financièrement, ma fille est tomber malade et je passe mon temps a sainte-justine. Nous en avons encore pour un bout a aller 2 a 3x semaine a l’hôpital.... Avec tout cela je suis en train de perdre patience après tout le monde, ma vie de famille le ressent . Aujourd’hui j'ai prit la décision de fermer la garderie et de m'occuper a 100% de ma cocotte malade, mais je ne sais pas trop comment l'annoncer a la maman de ma seule cocotte inscrite.... J'ai une amies qui me remplace déjà les jours que je ne suis pas ici et elle est prête a faire les deux prochaines semaines aussi... Avec tout sa je pourrais reprendre mon ancien travaille 3 jours semaines pour le même salaire que ce que la gardo me reporte pour 5 jours de 10h !!!

Je ne sais tellement pas comment lui annoncer cela, mais en même temps je doit absolument m'occuper de ma fille !!

Maman d'une merveilleuse petite fille de 19 mois et d'un petit gars de 8 mois

Réponse avec citation