Citation:
Envoyé par Caroline S.
Premièrement, félicitation Mimi!
Deuxièmement, beaucoup de gens manque de filtre quand vient le temps d'émettre un jugement à voix haute. T'as trop d'enfants selon eux: jugement. T'as en un seul: jugement. T'as l'aire trop jeune pour avoir des enfants: jugement. Trop vieille pour des enfants: jugement. Ton enfant de fait une crise en public: jugement. Tu cèdes et achète une gâterie à ton enfant: jugement. Trop d'écart d'âge entre les enfants: jugement. Pas suffisamment d'écart d'âge entre les enfants: jugement. La liste est infinie! Alors, aussi bien apprendre à mettre la ''swicht'' à off et à certain moment les remettrent poliment à leur place quand ça dépasse les bornes.
|
T'as tellement raison!!!

je ris mais c'est pas vraiment drôle...quoi que l'on fasse, il y aura toujours quelque chose qui aura l'air "extra-terrestre" pour une autre personne...on s'en sort pas finalement!!!
Moi je n'aime pas me faire dire: "t'es ENCORE enceinte?!?!" Comme si je vivais des grossesses de façon compulsive depuis les 10 dernières années...

Je suis dans la jeune trentaine (âge que je juge appropriée pour faire des enfants), j'en suis à mon troisième enfant (ya pas de quoi fouetter un chat!!! j'en ai pas une douzaine non plus!) et mes enfants ont presque 2 1/2 ans entre chacun d'eux (délai que je trouve vraiment approprié). Alors, je me demande vraiment c'est quoi l'affaire dans mon histoire qui est si étrange?!?!
Ah pis me faire dire par un gars du ménage qui dit à haute voix: "ah c'est plate hein?! Elle va être obligée d'être en congé à la maison pendant 1 an!!!"

eille le cave, me niaises-tu???