Discussion: Les siestes !!
Afficher un message
Les siestes !!
non lus
  (#1)
mi25
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut Les siestes !! - 18/09/2015, 09:31

J'ai besoin de conseil ce matin !
Ma cocotte de 8 mois n'a jamais eu besoin d'aide pour faire ses siestes de matin et d"après-midi, ni ses nuits. Elle se réveille encore la nuit pour boire, mais je la recouche dans son lit et elle se rendort. Au début de la semaine, elle a eu 2 mauvaises journées a cause de ses dents. Elle a donc sauté ses dodo d'avant midi. Sauf que la, elle refuse de dormir ! Elle se lève a 7:00, et habituellement dors un petit 45 min a 9:00-9:30 et un dodo de 1:30-2:00 vers 13:00. Et on la couche vers 18:30-19:00 et elle est épuisée. Mais la en sautant son dodo du matin,sa routine est toute foutue ! elle est grognonne, ne veut pas boire, ne veut pu dormir tellement elle est épuisée ! Et malgré ca elle fait des mini dodo d’après midi. Et je vous parle même pas de la soirée. Elle tombe littéralement de sommeil a 18:00 et elle ne veut même pas boire avant sa nuit! Des trucs pour l'aider a redormir le matin ? Des que je vois qu'elle se frotte les yeux et qu'elle baille je la couche, mais c'est la crise a tout coup...je la laisse quand même couchée, en essayer la flatter, je lui parle doucement, mais en vain, elle me pousse et crie.
Pfff je suis un peu découragée :P

A noter que mamzelle est capable de s'assoir dans son lit depuis quelque jours, donc elle s'assoit, mais elle est pas capable de se recoucher :P

Réponse avec citation