Afficher un message
non lus
  (#12)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/09/2015, 18:36

Bonsoir Azana,
Je suis d'accord avec toi que '' complémentaire ', est approprié et politiquement correct surtout envers la médecine traditionnelle.
Donc j,ai trouvé un compromis
Médecine alternative complémentaire
Merci pour ton idée et ton partage.
Au plaisir de se jaser à nouveau.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Bonjour yingyang

Je suis tout à fait d'acord avec ce que tu dis, par rapport aux méthodes alternatives.

Toutefois, plutôt que de les nommer ainsi, je préfère parler de médecine complémentaire. De cette façon, l'une méthode n'exclue pas l'autre.

D'ailleurs, je ne pense pas que les enfants qui ont un TDAH sont miraculeusement transformés par la prise de médicament.

Je pense qu'il faut prendre le temps d'envisager d'autres avenues avant de médicamenter un enfant.

Et si la décision d'adminitrer le médicament est prise, il ne faut pas non plus croire que tout sera régler sans autre effort.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation