Citation:
Envoyé par ohara1123
Les recommandation du médecin sont de ne pas le prendre en dessous des bras, par le tronc a la place et de l'habiller par le bras sensible en premier, c'est tout ce que la maman ma dit! Ce qui me fait plus peur c'est que j'ai 4 enfant de 2 ans qui ne comprennent pas qu'il a mal...Ce matin ma fille a voulu lui faire un calin et ca été la crise du petit car il ne voulais pas qu'elle l'approche. Cest normal il se défend pour ne pas avoir mal.Par contre je ne peu pas chicaner mes autre amis pour ca non.....il refuse de faire nos activité motrices, en fait il ne fait presque plus rien seul ici(je comprend sa situation).Mais je dois le retirer du fait qu'il a peur d'avoir mal....Je fais quoi j'ai 5 autre enfant a m'occuper aussi.....
|
Tu as ta réponse; il n'y a pas de contre indication à ce que l'enfant fréquente le service de garde. Donc, il ne faut pas l'exclure. Mon petit qui avait le coude cassé a bien fonctionné malgré ses limitations.
Effectivement, il ne faut pas chicaner les autres lorsqu'ils veulent jouer avec l'ami à la clavicule cassée. Tu interviens en douceur en donnant toujours la même consigne.