Afficher un message
non lus
  (#13)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 293
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 24/09/2015, 21:42

D'abord pour les difficultés lors du depart le soir http://inspire-formation.com/la-peti...t-la-chercher/


En ce qui concerne ce que tu pense de la situation a la maison ce n'est pas de ton ressort et ce que tu nous écris est en fait un jugement basé sur des observations faites dans ton milieu de vie.

Comment as tu présenté aux parents les difficultés langagières vécues par l'enfants ?
(Faits observables présentés par écrit, grille d'observation de l'enfant, je façon directe du genre quand elle parle je ne comprend jamais ce qu'elle dit...etc.) ?

Comment présentes tu les difficultés vécues par l'enfants ( entre 2 portes le soir, un peu à papa et maman de temps en temps, rencontre formelle et présentation aux deux parents des faits observés etc.)?


Es tu encore capable de trouver des points positifs a cet enfant ?

J'espère que oui, car il s'agit du point de départ pour rééquilibrer votre relation a toi et cet enfant. Que tu sois enceinte ne devrait rien enlever de tes capacités d'empathie.

TU es la personne responsable de cet enfant, ses parents t'ont choisi parce que tu correspondais a leurs besoins et a leurs attentes. D'un autre coté cet enfant ne t'as pas choisi mais elle ne demande qu'a être aimé par toi.

Je ne cherche pas à ce que tu répondes a ces questions ici sur le forum ... Peut être te déséquilibrer afin que des solutions se présentent a toi/ par toi.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: