D'abord pour les difficultés lors du depart le soir
http://inspire-formation.com/la-peti...t-la-chercher/
En ce qui concerne ce que tu pense de la situation a la maison ce n'est pas de ton ressort et ce que tu nous écris est en fait un jugement basé sur des observations faites dans ton milieu de vie.
Comment as tu présenté aux parents les difficultés langagières vécues par l'enfants ?
(Faits observables présentés par écrit, grille d'observation de l'enfant, je façon directe du genre quand elle parle je ne comprend jamais ce qu'elle dit...etc.) ?
Comment présentes tu les difficultés vécues par l'enfants ( entre 2 portes le soir, un peu à papa et maman de temps en temps, rencontre formelle et présentation aux deux parents des faits observés etc.)?
Es tu encore capable de trouver des points positifs a cet enfant ?
J'espère que oui, car il s'agit du point de départ pour rééquilibrer votre relation a toi et cet enfant. Que tu sois enceinte ne devrait rien enlever de tes capacités d'empathie.
TU es la personne responsable de cet enfant, ses parents t'ont choisi parce que tu correspondais a leurs besoins et a leurs attentes. D'un autre coté cet enfant ne t'as pas choisi mais elle ne demande qu'a être aimé par toi.
Je ne cherche pas à ce que tu répondes a ces questions ici sur le forum ... Peut être te déséquilibrer afin que des solutions se présentent a toi/ par toi.