Afficher un message
non lus
  (#17)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 25/09/2015, 08:09

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
☆☆☆☆☆HORS SUJET☆☆☆☆☆

Salut Achooboudin!!! Comment va ta petite puce et ta marmaille?
À lire tes messages, j'en déduis que tu a décidé de rester à la maison, sais tu pour combien de temps? Je suis dans le même bateau que toi!!! Comme toi j'essai de faire ce qui faut pour y arriver et je suis pas mal fier de moi à date, on y arrive pas mal!
Par curiosité, tu habite dans quel coin?!!!
Ma marmaille se porte bien, mon petit 2e est entrée à l'école et oh le bien que ca me fait La maison se salit pas mal moins vite et j'arrive à garder le dessus de mon ménage et de mon lavage Ma petite se porte à merveille... c'est un vrai petit rayon de soleil cette petite surprise, et dire qu'on aurait passer à côté... elle aura bientôt 11 mois et ne pèse que 16lbs!!! Elle est tout petite mais elle commence à marcher!!!! Nous avons décider que je resterais à la maison, idéalement jusqu'à ce que la 4e commence l'école... on s'entend que de s'occuper d'une marmaille de 4 puis d'une maison, c'est une job à temps plein en soi

Et de ton bord, comment va ta ''petite''? je suis sur qu'elle est plus grosse que la mienne Je suis curieuse, quel véhicule vous êtes vous acheté finalement? Nous avons opter pour un Tundra 2015 de Toyoto (GROS pick-up) pour l'orgueil de mon chum

(Je suis de l'Outaouais)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: