|
Choisir de ne pas renouveler le contrat = Espèce de mechante éducatrice sans coeur!? -
25/09/2015, 18:06
Bonjour,
J'écris ici parce que je suis fâchée. Je suis RSG et j'ai reconnu en moi dernièrement des limites personnelles concernant un enfant de groupe. Les défis qu'il avait à relevé en plus de l'attitude qu'il avait, mixé à mes faiblesses et à mes limites personnelles m'ont fait choisir d'avertir les parents que je ne renouvelerais pas le contrat. Je devenais de plus en us tendu à l'intérieur, j'intervenais de plus en plus sec avec l'enfant et j'observais que l'enfant figeait de plus en plus (au lieu des crises qu'il avait l'habitude de faire). Je senti que je n'étais pas la bonne ressources et je l'ai dit au parent. Je préfère être honnête que d'encaisser et de perdre le contrôle. Mais après avoir partagé comment je me sentais et me limites je me suis fais parler d'une manière désagréable, comme quoi ce que j'avais dit était méchant, que son enfant c'était pas un déchet qu'on jette quand on en veut plus.
J'ouvre un débat ... Choisir de ne pas renouveler est-ce si méchant. Suis-je si méchante...
Et pourquoi les parents eux ont le droit de partir en Cpe après que la Rsg ait mit beaucoup d'effort à instaurer une routine... À intégrer des enfants. Quand les parents annoncent qu'ils partent en cpe nous Rsg restons agréable et nous respectons leur choix. Les parents ont le droit de choisir leur service de garde.. et nous Rsg avons le droit de choisir notre clientèle....
Alors Pkoi nous on est des méchantes mais que les patents eux cest normal et comprenable. Pour moi ce devrait être acceptable des deux côtés puisque des deux côtés nous avons des droits concernant ce sujet.
|