Afficher un message
non lus
  (#23)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 26/09/2015, 08:42

Bonjour Espoir, je vais te donner mon avis de maman sur ta fiche, tu prend ce que tu veux de mes commentaires et en fais ce que tu veux.

Je trouve ta salle de jeu trop tassé, trop c'est comme pas assez, vaux mieux en enlever et faire une rotation.J'imagine mal 6 enfants jouer dans cet espace.

Je trouve plus beau quand les coins sont divisé

J'ai horreur des chaises en mousse, elle n'offre pas un bon soutient assit, et sont surement pas laver régulièrement.

La déco est trop disparate, mettre des choses juste pour faire une déco est agressant à regarder, j'aime les milieu épuré. En plus que les tapis mousse ajoute encore plus de couleur et motif, si tu tien vraiment a en avoir, je choisirai de couleur uni.

J'aimerais voir où mon enfant va dormir pour la sieste.

Je n'aime pas que mon enfant mange sur des chaise de patio en plastique. J'aimerais mieux une vrai table avec des chaises solides. J'enleverais les chaises hautes en trop, sa donne l'impression que tu les utilise même avec les plud grand. Avec des chaises hauteur enfants à partir de 20 mois environ ils peuvent être assit comme des grands.

Les brico se font ou?

P-e montrer le vestiaire.

Les enfants ont-ils seulement accès au sous-sol ou a toute la maison?

Pour dehor,

-les enfants ont-ils seulument accès a ton stationnement avec tapis gazon?
-y a t il des balançoires ou module pour les plus vieux? des vélo, ballon, carré de sable?
-je prendrais pas l'espace extérieur en photo a travers la grille, sa donne l'impression d'une cage.
- les petites glissoires que tu a dehor sont des modèles instables, et surtout qu'elle ne sont pas sur une surface absorbante en cas de chutes.

-utilise tu un programme d'activités comme educatout par exemple.
-tu peux parler des grandes lignes de ton programme educatif,les points plus important.

Pour te démarquer,

Fais tu des sorties, pomme, cabane a sucre, biblio, parc,ect.
recois tu des visites extérieur, pompier, police, hygiéniste dentaire, artisan,ect.
Fais tu des atelier, comme musique, yoga, cuisine, jardinnage,ect.

Tu devrais te désigner comme service de garde et non pas garderie.

Voila, tu prend, tu laisse....
Bonne chance!

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Dernière modification par ☆maman☆zen☆ 26/09/2015 à 08:53.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: