Afficher un message
non lus
  (#16)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 29/09/2015, 14:37

Citation:
Envoyé par Joanne1 Voir le message
D'après ce que je peux lire, vous passez aussi beaucoup de temps à vérifier, et, je présume que si vos enfants sont à la garderie c'est que vous travaillez??? Si vous avez tout ce temps à passer à "checker" Facebook sur vos heures de travail, j'imagine que ça doit être difficile de blâmer les autres de le faire... J'en vois beaucoup et je crois qu'elles ont le droit de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur leurs téléphones pendant qu'elles sont avec les enfants, imaginez-vous les 2 yeux rivés pendant 10 heures sur les petits sans pouvoir regarder ailleurs??? Est-ce que c'est ce que vous faites aussi quand ils sont avec vous???? wow
Je passe tout mon temps de présence d'enfants a prendre soin d'eux et je ne vais pas sur le cellulaire,'ordinateur ou ma tablette mais je suis en CPE.... Le questionnement des parents est valable, ils doivent faire confiancea des personnes qui prennent soin du trésor le plus precieux qu'ils puissent avoir

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: