Discussion: Petite salle de jeux?
Afficher un message
non lus
  (#11)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 30/09/2015, 09:41

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Tu n'as jamais joué dans le salon c'est bien la première fois que j'entends ça

P-e avait-elle accès a une salle de jeu, elle est plus jeune que nous c'est de sa génération! Moi dans mon temps c'était pas aussi commun que maintenant.
Mais je dois dire que mes enfants ont accès à une salle de jeu super grande, équipé comme un sdg(!) et même plus et ils y vont que très rarement. Ils veulent être avec nous! Alors heureusement que nous avons aussi un très grand salon car c'est là qu'ils jouent le plus.
Mon vaisselier ne sert pas à ranger la vaisselle ou bibelots, nah! Il déborde de brico, jouets, matériel d'art, ect!!

Un peu hors sujet, mais l'autre jour j'étais assis dans mon salon et regardais l'intérieur de ma maison qui est à air ouverte, et je me disais que c'était vraiment une maison d'enfant. Mes vitres de salon pleine de dessins fait par les enfants au feutre, une grande mural ( 4'×4' environ) faites par mes enfants, qui représente notre famille orne un des murs, des brico ici et là, le frigo est envahi par les dessins. Il y a des jouets un peu partout. J'aime sa, je trouve sa chaleureux, sa représente bien notre vie. Les enfants font partie intégrante de la vie à la maison.

J'ai lu dernièrement le livre d'une organisatrice professionnelle,ouin....pensait que sa pourrait m'aider, pfffff! Je suis une cause perdu!!!!! Mais elle disait, " oublier pas que c'est une maison d'adulte, on ne doit pas trop sentir que des enfants y vivent"( me souviens pu des mots exact, mais c'était a peu près sa), je suis telllllement pas d'accord. Elle ferait un burn out de venir chez nous. J'aime aller chez les gens et voir que leur enfant ont droit "d'exister" dans la maison.

Je me souviens de ma tante qui avait un salon, mais que personne avait le droit d'utiliser... Je me suis toujours demander pourquoi?!!

Ahah! Je vais arrêter là désolé pour le roman, mais je me sens tellement reconnaissante et heureuse de ma vie ces temps ci que j' ai envie de le dire a tout le monde!!!! L'autre matin, j'étais assise a la salle à manger et je regardais mon homme s'affairé à la cuisine, mon gars qui s'amusait à faire rire bébé avec ses niaiseries, ma grande qui lisait un livre à mon autre fille, et là j'avais la certitude que j'étais à la bonne place dans ma vie.
Bon là c'est vrai j'arrête, désolé

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
Liens sponsorisés