Afficher un message
Un ami X qui se croit chez lui...
non lus
  (#1)
M@R!3
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Triste Un ami X qui se croit chez lui... - 02/10/2015, 16:02

Allo!
Bon j'ai qun ami X qui est avec moi depuis son tres jeune age bb maintenant X a 3ans et demi. Super bon parent,bonne famille et bb X Aussi a la gardo.
Le probleme est que lenfant X (3 ans et demi) se sent trop bien chez moi? X Entre dans les chambres de mes enfants prend leur jouet, X se mouche et ouvre ma porte pour jeter ses mouchoirs X fait TOUJOURS le contraire des autres comme si j'avais plus d'appréciation pour lui mais je lui rappel TOUJOURS qu'il est comme les autres! Tantot X était sur mon bra de divan! L'enfant fait tout comme moi! :O X dit aux autre quoi faire comme le faire! Un autre exemple: Tantot je leur dit d'aller dans la salle de jeux tlm part et y va X aussi X est arriver et sest assis directement a ma place sur ma chaise! Je demande a X de se tasser X se tasse mais avec la chaise en dessous des fesse... Sinon Quand mon conjoint arrive (souvent s'est la fin de la journée et je met les bonhomme) de travailler X demande a mon conjoint d'aller s'assoir dessus comme si c'était son enfant? C'est vraiment étrange! Et surtout sa me DÉRANGE au plus haut point! JE ne sais plus quoi fairE!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés