|

02/10/2015, 19:44
Moi ici les enfants se sente comme chez eux et c'est ça que je veut. Par contre les endroits où ils n'ont pas le droit d'aller je mets un système de sécurité, poignée ou crochet et ils ne peuvent pas entrer. Au bout du compte ils n'essaient même plus d'y aller et comprenne que c'est un espace privé. Tu as le droit de mettre tes limites face aux enfants de la garderie c'est ta maison et tes règlements. Mais avant tout tu doit te demander pourquoi ça te dérange autant.
Ici j'ai souvent des enfants qui jouent à être moi et qui aime bien s'assoir sur mon petit banc quand je ne suis pas dessus ou encore me faire des services spéciale comme aller chercher quelques chose dans l'armoire ect.
Tu devrait voir les enfants quand mon conjoint arrive sur l'heure du dîner ou le soir, je n'existe même plus, il lui saute au coup et c'est partit pour une petite séance de bloc ou une histoire avec lui.
Je suis sur que si tu arrive à comprendre ce qui te dérange autant tu trouveras des solutions, il a certain enfant qui s'attache plus que d'autre et peut être veut il seulement faire les choses comme toi pour te plaire ou se faire remarquer de la mauvaise façon pour toi. Peut être pourrais tu lui donner des responsabilité spéciale ou prendre un petit moment juste avec lui pour satisfaire son besoin d'être plus proche de toi. Se n'est pas obliger d'être long parfois un cinq minutes peut faire une différence. Bonne chance a toi.
|