Citation:
Envoyé par Joanne1
D'après ce que je peux lire, vous passez aussi beaucoup de temps à vérifier, et, je présume que si vos enfants sont à la garderie c'est que vous travaillez??? Si vous avez tout ce temps à passer à "checker" Facebook sur vos heures de travail, j'imagine que ça doit être difficile de blâmer les autres de le faire... J'en vois beaucoup et je crois qu'elles ont le droit de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur leurs téléphones pendant qu'elles sont avec les enfants, imaginez-vous les 2 yeux rivés pendant 10 heures sur les petits sans pouvoir regarder ailleurs??? Est-ce que c'est ce que vous faites aussi quand ils sont avec vous???? wow

|
Si je remarque cela, c'est que je vois bien qu'elle publie beaucoup d'articles ou commente des sujets pendant la journée (pas obligée d'être connectée la journée pour savoir ça, je vois le soir tout ce qu'elle a partagé ou commenter...) et y a une personne qui m'a dit qu'elle lui texte à journée longue sur son cellulaire. Ça m'inquiétait, d'autant plus qu'elle a 8 enfants sous sa responsabilité, sans assistante. En tout cas j'ai le droit de vouloir que mes enfants soient son principal centre d'attention quand ils sont chez elle. Et à mon travail je n'ai pas accès à facebook sauf pendant mes pauses et mon heure de dîner. Et quand je suis chez moi, je vais sur l'ordinateur seulement quand les enfants sont couchés ou qu'ils jouent avec leur père...
Et je m'excuse mais moi à mon travail, j'suis 8h les yeux rivés sur mon travail sans aller sur l'ordi et je capote pas pour ça. Les RSG ont choisi leur métier et c'est de s'occuper d'enfants... votre raisonnement me décourage! En espérant que vous retrouverez la paix intérieure.