Afficher un message
non lus
  (#3)
Guenie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 08/10/2015, 22:54

Quand j'appellerai la rsg demain matin pour lui dire que je n'enverrai pas ma puce pour la journée, je lui demanderai si mon mari et moi pouvons passer après sa journée de travail pour discuter avec elle, car oui ça nous dérange beaucoup le becottage, mais on avait pas encore osé en parler pour ne pas la vexer. Selon sa réaction, nous verrons bien si nous poursuivons là et si la rsg s' engagé à ne plus donner de becs au visage de notre fille. Peut-être que ce sera elle qui nous demandera de partir, car elle nous trouvera trop compliqué. Mais ce qui compte c'est la santé de notre fille. Elle était prématurée et de faible poids à la naissance. Elle a passée 1 mois à l'hôpital où nous devions nous désinfecter les mains à chaque fois avant de la prendre et porter une jaquette d'hôpital propre à chaque fois. On ne se permet que de lui faire des bisous que depuis peu pour éviter de lui transmettre des cochonneries, alors imaginer le mal qu' on a ce que quelqu'un puisse transmettre de l' herpes à notre trésor par manque de prévention. Je précise que je ne serais pas sur ce forum si on parlait simplement d'un rhume ou d'une gastro.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Guenie pour ce message: