Afficher un message
non lus
  (#12)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 13/10/2015, 14:10

Oh... ben ici on s'en fait des bisous ! :-(

Quand les amis partent le soir, certains font un bisous avant de partir ou un câlin à moi et\ou aux amis.

Parfois ce sont les parents qui disent : Vas-tu faire ton calin\bisou avant qu'on parte...

J'espère que mes parents seront assez à l'aise pour m'informer de leur malaise s'il y en a un. (???)

Un bisous dans le cou ! Un bisou sur la tête ! Un bisou sur la joue ! Un pet de bedaine ! Comme avec mes enfants, comme avec mes neveux et nièces.

Je n'avais jamais pensé que cette marque d'affection pouvait déranger un parent...
Je comprends ici que la situation est un peu particulière mais de là à changer de garderie ???? Ciboulette de cacahouète, il me semble qu'il doit y avoir moyen de se parler quand un truc nous chicotte avant d'envisager un changement de garderie. Ici, on ne parle pas d'une rsg qui donne de la malbouffe, qui les laisse assis devant Dora pendant des heures, qui les laisse dans leurs excréments toute la journée mais d'une rsg qui donne des bisous sur la joue à une cocotte qui passe ses journées avec elle !!!
Pour le feu sauvage, j'avoue que ce n'est pas fort. Je ne sais pas si on sent venir ça quelques jours d'avance ou si c'est hop là un matin on se lève avec ça, je ne connais pas ça.

Des câlins\bisous car on est content de se voir ! Des câlins\bisous avant de se quitter ! Des câlins\bisous quand on joue !

Sincèrement, je tombe un brin en bas de ma chaise...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: