Discussion: Maladies cachées
Afficher un message
non lus
  (#12)
Pollux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 301 fois, 138 msg
Par défaut 16/10/2015, 08:25

Que je peux comprendre, j'ai eu un cas semblable il y a deux ans. Coco avait le n'a qui coule en permanence, pas clair mais bien vert fluo. Toussait sans arrêt. Le comble, c'est la gastro que maman m'avait caché. J'avait beau dire à maman d'aller consulter, mais maman devait travailler et surtout ne pas manquer une journée car elle était trop serré dans son budget et était super endettée.

Les autres parents étaient tannés de manque du travail à cause de sa négligence et menaçaient de quitter si ca ne changeait pas. Quand j'en ai glisser un mot à maman, elle est devenue bleue de colère car son coco avait seulement un rhume et sa gastro était une petite indigestion ( ben oui, toute ma gang a vomit ses trippes). Elle a dit que l'on ne la comprenait pas et que son coco était fragile et l comble, elle n'avait pas le temps d'aller chez le doc pour un petit rhume.

Je l'ai mise à la porte. Une semaine plus tard, mon taux de maladie était descendu subitement.

J'ai revu mon coco a l'épicerie, il avait toujours le nez qui coule vert fluo. Et maman m'a encore dit que c'était un petit rhume. Bref, j'étais contente qu'il soit parti.

Réponse avec citation