Afficher un message
non lus
  (#17)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 17/10/2015, 10:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La seule chose que je dit c'est qu'à partir ou les enfants vont a l'école et bien veut veut pas ils attendent beaucoup de chose dans la cour d'école. Je vais te donner un exemple concret. Mon fils en deuxième années revient un soir de l'autobus en me disant que x lui a dit que quand il aurait 12 ans elle lui ferait une pipe.... Alors mes trois enfants se sont empresser de me demander qu'est ce que c'était. J'ai beau être très ouverte mais je n'expliquerai pas a mon fils de 6-7 ans sait quoi faire une pipe. Un autre exemple dans la commission scolaire d'un enfant d'une ami très proche, les parents ont reçu une lettre car certaine fille faisait un concourt arc en ciel, c'était que le garçon se ferait faire des pipes par le plus grand nombre de fille qui portait des couleurs de rouge a lèvre différente, c'était des petite filles de sixième année. Je dit juste que l'école répond peut être à un manque de certain parents face à la discutions de c'est chose. On pense souvent que nos enfants sont trop jeune et des choses arrive avant même qu'on pense qu'ils soit pret.

Réponse avec citation