Afficher un message
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/07/2009, 10:10

Citation:
Envoyé par Imao Voir le message
Saviez vous que tout les travailleur du québec doivent payer un impot spéciale pour les services de garde. Ca couvre les frais en garderie.
Je n'ai pas à me plaindre, mes voisins qui n'ont pas d'enfant paie pour mes enfants.

Alors imaginons, toute celles qui sont accrédités. Sont payé à 100% par le gouvernement. Vacance, fond pesion, etc. Je n'ai plus à payer pour la garderie. En contrepartie, à la fin de l'année je devrais être imposer à raison de 7$ par jour par enfants.

Fini les places accordé aux amis de celle qui tiennent la liste. Fini de se départir d'un enfant obèse qui mange trop et à du mal à se mouvoir. Fini de se débarasser d'un enfant parce que le parent est un ancien gars du collège qui nous a brisé le coeur.

Enfin, si la rsg est mauvaise, je peux faire une plainte sans risquer de me faire viré.

Et il est faux de dire que c'est votre maison. Vous avez choisi de devenir garderie 10h par jour. Assume !


ALLO LA TERRE....NON C'EST LA MAISON DU GARS D'À CÔTÉ... YA KEKUN DANS LA BOUTIQUE.... NIN PAS DE RÉPONSE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation