Afficher un message
non lus
  (#11)
filou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 07/07/2009, 10:18

Citation:
Envoyé par Imao Voir le message
Une enseignante. Qui a un Bac, peut-etre une maitrise. Avec spécialisation en enseignement. S'occuper de 30 élèves qui lui sont imposer.
Au pro-rata, ca ne lui fait pas beaucoup par enfants.


Y a-t-il des parents dans la section parents au fait
Je sais pas de quelle coin tu es mais par chez nous, les profs choisissent leurs élèves parmi ceux inscrit dans leur niveau. s'il y a un enfant qui es turbulent et que personne le veut et bien il est transféré dans une classe pour enfant turbulent . Le prof de la classe des turbulents est soit un prof qui a une formation en intervention sociale ou un jeune prof qui n'a pas le choix. Donc nous aussi on choisit les enfants sur notre liste d'attente et les cas problèmes (enfant ou parent) se ramassent soit en cpe avec une éducatrice spécialisée ou bien dans le dernier milieu familial qui vient d'ouvrir parce qu'ils ne sont pas encore connu de cette rsg.
De plus ta comparaison ne fonctionne pas. Il n'y a pas de raison de calculer au prorata pour un prof parce qu'il ne dépense rien en fonction du nombre d'enfant qu'il reçoit dans sa classe et n'utilise pas sa maison et/ou sa cour donc pas de différence d'électricité, de bris dans la maison, de facture d'épicerie etc....
   
Réponse avec citation