Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/10/2015, 12:32

J'ai eu une petite comme ça il y a de ça quelques années mais je crois que c'était de la jalousie envers sa petite soeur qui la faisait pleurer, elle avait perdu sa place, pourtant l'intégration avec son bébé soeur c'était déroulée à merveille. La plus vieille quand à elle pleurait à l'arrivée le matin, avec ses parents et à la maison c'était l'enfer, ici elle repoussait les autres amis et disait toujours que les amis lui faisaient mal, c'était toujours le même commentaire, tous les amis lui faisaient mal même si ils étaient absents.

elle avait 2 personnalités une avec ses parents et une avec moi, elle me demandais constamment de l'attention des câlins que je lui donnais volontier elle me disait je t'aime Phanie, mais le soir à la maison elle faisait des crises épouvantables. J'aimais tellement cette famille mais j'avais toujours eu une préférence pour cet enfant-là en particulier.... je ne la reconnaissais plus elle avait tellement changée avec l'arrivée de sa petite soeur dans mon service de garde. Une amie éducatrice qui était souvent avec moi m'avait fait la remarque que la puce avait changée, qu'elle cherchait l'attention, j'avais pas allumée à ce moment là mais quelques semaines plus tard j'ai compris qu'elle avait raison.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation