|

22/10/2015, 15:11
Bon je vais peut être passer pour la grosse pas fine mais voici se qui a fonctionner pour moi a l'intégration d'une petite sœur. Après six semaines à faire comme toi, tout les trucs que tu a mentionner la petite en demandais toujours plus et ça n'avait pas de fin. Le bébé super intégration, la grande sœur comme toi. Après discutions avec les parents qui eux aussi n'en pouvais juste plus, nous avons ignorer complètement le comportement dérangeant, les pleurent et tout le tralala. Nous lui avons fait un coin où elle devait aller sa calmer et revenir avec le " sourir " au bout de deux semaines, les plus intensive de ma vie la petite est redevenu comme avant.
Je crois que nous avions tous essayer, les tableaux, les récompenses, les bras, l'attention positive ect. Je ne crois pas que se soit une méthode à appliquer avec tout les enfants ou encore sans avoir tout essayer mais ici la détresse de l'enfant était de la grosse manipulation. Elle comprenait très bien que plus elle pleurait sa vie, plus nous lui donnions de l'attention et la roue a continuer de tourner très longtemps avec que moi et maman se posionla question.
|