Citation:
Envoyé par Imao
Tu ne me rend pas service.
Tu VEND un service à la société.
Dans les 10h, ta maison n'est plus ta maison.
C'est ainsi que tu le voulais.
Ta toujours le choix
|
Désolé, mais on ne VEND rien pentoute, même pas un service... on vous facture pas la TPS et la TVQ à ce que je sache... donc on VEND pas... on vous REND plutôt service, parce que si on était pas là, t'aurais pas de place en garderie pour tes enfnats... différent n'est-ce pas!!D'autant plus qu'on est au sens de la loi du gouv, des PRESTATAIRE DE SERVICES, pas des VENDEURS DE SERVICE.. On offre un service, contre rémunération, y'a toute une différence...
Et ma maison à se que je sache elle m'appartient 24Hres/24. C'est une maison privé, et c'est mon nom, et non le tiens qui figure sur mon prêt hypotécaire, et mon compte de taxe municipale... Si on serait vue au sens de la loi et du gouv comme public durant les heures d'ouvertures, ben on devrait se soumettre au même loi que les institutions public, c'est à dire, rampe pour handicapé, toilettes public pour handicapé, springle en cas de feu, et j'en passe... et c'est pas pentoute le cas!
Alors j'ose espéré que tu a plus de respect que ce que tu écris ici pour la RSG, qui s'occupe de TES enfants...