Afficher un message
Déguisements Halloween + dilemme
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut Déguisements Halloween + dilemme - 28/10/2015, 13:59

Salut,

Depuis que je suis maman, je ne trippe plus vraiment Halloween... si c'est la semaine, c'est sur à 85% que mon chum ne peut pas y être alors puisque nous vivons dans un village où les maisons sont éloignés, j'apportais les enfants courir l'Halloween chez ma mère pour ne pas être seul... et surtout depuis que mon plus grand est à l'école, je n'aime pas le ''rush'' que ca apporte (vite, on prépare le souper! vite, on s'habille! puis l'Halloween et encore vite, on se lave puis vite on se couche pour quand même réussir à avoir une bonne nuit de sommeil) bref...

Quand j'ai vue que cette année c'était un samedi, j'ai dit à mon chum, ''on va faire ca le fun! On va virer ca en un vrai plaisir pour toute la famille et on va tripper!'' ... alors on a décidé de se déguiser en ''Simpsons'' :

mon chum = Hommer
moi = Marge
mon plus grand = Milhouse
mon deuxième = Bart
ma troisième = Lisa
et ma quatrième = Maggie

Alors voilà que depuis deux semaines je confectionne nos déguisements... faire le tour de plusieurs fripperie pour trouver les bons vêtements, les dollos et walmart pour trouver les bons accessoires, les magasins d'artisanat pour trouver les bons matériaux pour nos chapeaux... bref, je met beaucoup d'effort dans nos déguisements.

Voilà que vendredi, mes garçons fêteront l'Halloween à l'école, mais seulement en PM... c'est-à-dire, ils doivent apporter leur déguisements puis se changer à l'école... et c'est la que j'hésite: j'ai tellement mit de temps et d'amour dans mes déguisements fait maison à 100%, que je ne sais pas si je devrais les laisser se déguiser en Simpsons à l'école pour la juste raison que, s'ils oublient QUOI QUE SE SOIT, leur déguisement sera gâché et notre fun familiale aussi... mais en même temps, ils aimeraient bien être déguisé en Simpson à l'école...

À ma place, que feriez-vous?

Réponse avec citation