Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆
En tk, coffee, j'ai pas de réponse à te donner, mais je veux juste te dire que je te trouve super bonne de le faire. Avec les enfants et le travail, je te lève mon chapeau! 
|
Merci! Ce n'est pas toujours évident, je te l'avoue.
Je travaille temps pleins de jour, et j'ai mes enfants 12 jours sur 14 depuis la séparation d'avec mon ex. Mon nouveau copain s'occupe parfois des enfants, mais étant donné que ce n'est pas les siens, je suis beaucoup moins exigeante et je ne lui demande pas de les surveiller seul souvent. Je ne prend qu'un seul cours par session. Pas plus, je ne pourrais pas faire plus!
Mais c'est nono a dire, mais puisqu'1 fin de semaine sur 2 je ne les ait pas, ben ça me permet d'avancer beaucoup plus dans mes travaux quand ils sont chez papa. Même si c'est un peu horrible de dire cela, j'accueil ces week-end d'études tranquilles avec joie, j'aime étudier, apprendre de nouvelles choses, etc. Et donc, ça me permet d'avancer à fond!
Je suis à 0.2 points de faire le tableau d'honneur de mon certificat! :O Et je me concentre pour augmenter suffisamment ma moyenne pour l'atteindre!