Afficher un message
non lus
  (#23)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 01/11/2015, 09:14

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Azana lis le livre ces femmes qui détruisent les femmes de, Marthe Saint-Laurent, Ce n est pas une question de féminisme ou non c est une réalité, la violence des femmes est insidieuse et s,installe des la petite enfance a l'âge de 4 ans, quand les garçons eux se frappent , les filles elles le font verbalement. Ceci dit.. un ,milieu ou la direction est saine aura une athmosphee plus saine le contraire est vrai aussi
Désolée charlie, mais je n'adhèrerai jamais à ce genre de discours... Même si c'est écrit dans un livre de psychopop.

Lorsque quelqu'un me citera un ouvrage scientifique, pas un ouvrage d'opinion, même si ça vient d'un illustre personnage, je prendrai le temps de le lire.

Par ailleurs, ce qui est largement documenté, ce sont les préjugés sexistes qui persistent dans le temps.

Une chose demeure cependant, c'est que dans les milieux de travail typiquement masculins, bien souvent, les femmes sont victimes de harcèlement, même lorsque ce harcèlement est déguisé en joke de cul... J'en parle puisque récemmment, après les révélations concernant Marcel Aubut, plusieurs femmes ont décidé de nommer cette discrimination au sein des entreprises où elles oeuvres...

De toute façon, je me tiens loin des gens qui sont conflictuels; qu'ils soient homme ou femme.

je ne veux pas convaincre personne. Mais j'ai le droit de dire ce que je pense de ces préjugés.

Si vous pensez que les femmes sont plus violentes ou hypocrites dans leur milieu de travail... Qu'est-ce que je peux en faire, sauf nommer mon désaccord...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: